Voir les photos (3)
affiche

Exposition Christian Lapie "La Fôret des Autres"

Culturelle, Art contemporain, Exposition à Salignac-Eyvigues

  • D’avril à octobre 2021, les hommes-arbres sculptés et peints par Christian Lapie s’enracinent dans les jardins d’Eyrignac et impriment les murs du château de Campagne. L’exposition « La Forêt des Autres » met face à face l’Homme et la Femme du XXIe siècle et des figures totémiques intemporelles. L’Autre devient alors la clé qui ouvre de nouvelles perspectives.
    Depuis plusieurs années, Eyrignac et ses Jardins accueillent des sculpteurs contemporains conviés à donner une dimension autre au...
    D’avril à octobre 2021, les hommes-arbres sculptés et peints par Christian Lapie s’enracinent dans les jardins d’Eyrignac et impriment les murs du château de Campagne. L’exposition « La Forêt des Autres » met face à face l’Homme et la Femme du XXIe siècle et des figures totémiques intemporelles. L’Autre devient alors la clé qui ouvre de nouvelles perspectives.
    Depuis plusieurs années, Eyrignac et ses Jardins accueillent des sculpteurs contemporains conviés à donner une dimension autre au joyau végétal du Périgord noir.
    Intitulée « La Forêt des Autres », l’exposition des œuvres de Christian Lapie a été rendue possible grâce au partenariat entre Eyrignac et ses Jardins et le Conseil départemental de la Dordogne matérialisé par une répartition des œuvres sur deux sites : Eyrignac et ses Jardins et le domaine départemental du château de Campagne.
  • Tarifs

    Prix de l'entrée aux jardins d'Eyrignac
Horaires

Horaires

  • Du 1 avril 2021 au 31 octobre 2021