Bienvenue en Périgord Noir

Entre patrimoine, nature & gastronomie

Pour vos vacances, vous avez donc choisi le Pays de Fénelon, au cœur du Périgord Noir !

Félicitations ! Nous aurions fait le même choix !

Le Périgord Noir regorge d’atouts pour passer des vacances ressourçantes en couple, en famille ou entre amis. Bon, les jaloux vous diront qu’il manque toujours la mer ! Mais c’est trop vite oublier la beauté des Vallées de la Dordogne et de la Vézère, leurs falaises calcaires, leurs villages authentiques, leurs forêts, leurs coins de baignade…

Ici, une nature préservée vous attend et vous émerveillera !

Pour compléter ce tableau idyllique, nous vous proposons de partir à la découverte de grottes ornées et de gouffres spectaculaires, de conquérir châteaux et village du du Moyen-Age ou de flâner dans les allées de parcs et jardins luxuriants. Tout cela, à moins d’1 heure de votre hébergement, que ce soit en Dordogne ou chez nos plus proches voisins du Lot et de la Corrèze.

Bref ! Vous avez vraiment bien fait de choisir le Pays de Fénelon en Périgord Noir pour vos prochaines vacances…

Les Châteaux du Périgord Noir

Le pays des milles et un châteaux

Découvrez quelques uns des plus beaux châteaux du Périgord Noir, en famille, en couple, entre amis, amateurs d’Histoire de chevalerie ou d’architecture, il y en a pour tous les goûts dans la vallée de la Dordogne !

Parcs et jardins

Des jardins à la Française d’Eyrignac en passant par l’exotisme des Jardins d’eau de Carsac, le Périgord Noir à la main verte avec des sites aux architectures époustouflantes à la richesse florales uniques.

Sites de loisirs et lieux culturels

S'amuser en famille et s'instruire

Le Périgord Noir c’est aussi de nombreux lieux culturels insolites et des sites de loisirs pour toute la familles. Galeries d’Art, musées, parc animaliers, vous trouverez à coup de quoi s’amuser en famille tout en découvrant.