Idées de séjours dans le Périgord Noir

Journée aventure découverte dans le Pays de Fénelon

Au programme

  1. Accrobranche à Monkeys Forest 
  2. Pique-nique à la halte nautique et baignade 
  3. Visite des Jardins d’Eau de Carsac
Matinée

Accrobranche à Monkeys Forest

Profitez de nos parcours dans les arbres à Monkeys Forest, situé à Carsac, à 10 minutes de Sarlat. Il est recommandé de partir tôt le matin pour profiter à 100% des parcours et pour éviter des efforts physiques en plein soleil! 

Vous pourrez tester le parcours tyrolienne de 800 mètres et les jeux pour les enfants. Profitez d’un parc ombragé, du snack et du coin détente.

 

Midi

Pique-nique à la halte nautique et baignade

Faites votre pause déjeuner à la halte nautique de Carsac, située au bord de la Dordogne et totalement aménagé pour les baigneurs. Profitez de cet espace pour vous reposer tranquillement au bord de l’eau le temps de pique-niquer! Vous pourrez même aller vous baigner si il fait beau, prévoyez donc votre maillot de bain !

Après-midi

Visite des Jardins d'Eau de Carsac

En début d’après-midi, venez découvrir un jardin remarquable du Périgord: Les Jardins d’Eau à Carsac. Vous y découvrirez une grande collection de plantes aquatiques originaires d’Amérique, d’Orient ou d’Asie, sur et entre les cascades, les ruisseaux et les plans d’eau. C’est un véritable labyrinthe aquatique, unique en Europe ! C’est une visiteimmanquable pour toute la famille dans le Pays de Fénelon, venez déambuler dans ce vaste jardin aux mille couleurs.